SI VIS PACEM PARA BELLUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SI VIS PACEM PARA BELLUM

Honneur - Patrie - Amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triforce avec les 3 premiers

Aller en bas 
+6
Persee91
lajoconde
Ense
yojojus
Matala
Thor9165
10 participants
AuteurMessage
Thor9165
Admin
Admin
Thor9165


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:13

voici la proposition que j'ai reçu :
Salut a toi, fondateur des Gladiateurs de l'Olympe !
Ton idée sur les pactes semble précise, plus de pacte pour une raison que je comprend, et que je soutient aussi ! Si nous avons des pactes, nous allons nous empêché d'avancer correctement !
Mais j'ai une idée bien plus grande, alliant les 3 guildes principales du serveur :
Les_Equarrisseurs [Furieux]
Les.Gladiateurs.de.l.Olympe [L.G.d.O]
Morituri [MOR]
Pour ça, il nous faut faire un pacte qui nous empêche de nous attaquer, sauf dans le classement des arènes, pour ne pas stopper notre progression ! Il reste beaucoup de joueurs a raiders (et des bons) pour les raideurs !
Tout les pactes seront interdit par la suite de ce pacte à 3 !
Comme tu le dis : «Gladiateurs que j_apprécie : Nika T-Rex afro», ils sont tout les 3 chez nous, une résond de plus de faire ce pacte !
Notre pacte avec la Guilde-Des-Revolutionnaires [G.D.R.] va être annulé bien sûr, et ceux des Morituri aussi !
Je pense que c'est une bonne idée, plus personne ne raideras personnes entre notre guildes, qui étaient toutes perdantes ! Grâce a cette «Triforce» plus aucun des membres de nos guildes ne souffrira, et nous auront environ 24.000.000 d'honneurs !
Bien sûr, il n'y a pas de «chef», chaque fondateur est responsable des siens ! (Pour les Equarrisseurs, les admins se concertent, car notre fondateur gameover est absent depuis longtemps !)
Si l'un de nous attaque un joueur de nos 3 guildes, il sera sanctionné fortement (30.000 pièces d'or seront assez convaincante pour qu'il ne recommence pas !)
Réfléchie y bien, et propose un sondage dans ta guilde si tu veux, sa pourrait intéresser pas mal de monde d'être attaquant et plus du tout attaquer.
Si tu as des idées a rajoutés n'hésite pas a me les envoyer, ca ne pourra qu'améliorer la «Triforce» !
Bart, de la part de plusieurs admin des Equarrisseurs.

j'aimerais avoir votre avis sur cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhb91.fr
Matala
Destructeur
Destructeur
Matala


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:07

pour ma part, je me tatouille...
il y a quand même un point qui me chagrine sur l'idée... si les 3 + fortes guildes s'allient, ne perd on pas un peu l'essence du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
yojojus
Destructeur
Destructeur



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Date d'inscription : 12/10/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:09

Pour ma part je n'ai certe pas assès de recul pour prendre une position stratégique ferme mais, comme Matala, je me ""tatouille""....

1- Plus "d'ennemis " en haut donc plus de but si ce n'est d'arriver Kalif a la place du Kalif...... Mais ATTENTION sans faire bobo au premier car on ne doit pas l'aggresser !!!

2- Plus d'ennemis en dessou mais ils veulent être second avant de devenir premier .... Mais sans nous faire de mal ni a nous ni au dessu car on ne peu pas ?????

3- Comme il est dis dans l'arène " tu es un combattant d'honneur et tu ne tape pas sur les faibles ..." comment faire des points d'experience sur les faibles, qui le seront de plus en plus, car je vous rappel que pour finir en haut le carburant devient TRES TRES CHER...

4- Comme le demande Matala que devient l'essence du jeu ??? on deviens tous des copains et on fais des parties de cartes des arrangements entre nous au détriement de la grande majorité des joueurs ceci reviens a fermer la porte a toute évolution de la guilde a mon sens car sans possibilités bouger vis à bis de nos ""amis""

5- Comment cela se passera si pour la victoire d'un niveau qui peut rapporter quelques CENTAINES D'OR l'un de nous ou d'une autre guilde doit faire une entrave en prenant L'ENORME RISQUE d'avoir une amende de 30 000 d'or ???

Bref ( çà je ne sais pas faire désolé) je ne pense pas que cela rende le jeu plus interressant bien au contraire..... je ne pense pas que cela apporte un plus a notre guilde au vus de sa progression et de la vitesse de celle ci.... Je pense aussi a Ense qui là finira par se faire VRAIMENT CHIER s'il n'a plus personne a taper pour nous aider lol!


Bon en un mot comme en cent ( voir plus) la décision ne me revient pas je me plierais a la majorité bien sur mais au moins mon avis est là .....Sleep Sleep Sleep

Je sais çà fais plein de mots a lire mais bon je ne savais pas quoi faire ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ense
SEIGNEUR
SEIGNEUR
Ense


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:50

J'avoue franchement là je sais pas... Ca semble contraignant j'ai ce sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
lajoconde
.
.



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:57

oui moi je me rapproche de ce que matala et yojojus on dit on ce trouve juste au milieu dc on avance pas on recule pas ne nous sommes pas tous fixés d'etre les premiers???
on est la pour jouer en meme tps dc je ne sais pas si c'est vraiment utile de faire alliance pour cette triforce.
en plus on avait votés de ne plus faire d'alliance
par contre point a ne pas laisser de coté si nous refusons cette alliance il ne faudrait pas que les equarrissers et les morituris fasse une biforce et que l'on ce retrouve en en sandwitch et qu'il decide de nous attaquer car ca risquerait de faire mal lol
dc pour ma part c'est vrai que de ne pas avoir a ce faire du mouron pour les 2 autres fortes guilde est pas mal mais le jeu n'aura plus d'interet si on ne peux plus avancer!!!
voila mon avis
comme yojojus je me plirais a la majorité "pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Persee91
.
.
Persee91


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 63
Date d'inscription : 30/08/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:03

J'avoue que je ne sais pas trop non plus, je ne vois pas trop ce que cela va nous apporter donc je m'en remets à la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rex
SEIGNEUR
SEIGNEUR



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/10/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:06

Comme je l'ai déjà dit, je pense que notre guilde est bien partie pour etre la 1ère et actuellement, le fait de pactiser avec les Equarrisseurs ne pourrait que freiner notre progression. Ils ont bien plus à perdre que nous. Tous les jours, j'en attaque plus de 10 et je pense que latigresse aussi. Donc pas d'alliance, car il vaut mieux etre la seule tete d'aigle qui domine qu'un triumvirat qui devra fatalement s'entre-déchirer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
GlAc!aL
.
.
GlAc!aL


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:41

J'ai pas vraiment d'avi mais pour ma part je me pencherais plus pour le colntre apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ense
SEIGNEUR
SEIGNEUR
Ense


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

GlAc!aL a écrit:
J'ai pas vraiment d'avi mais pour ma part je me pencherais plus pour le colntre apres a vous de voir

Allez
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré

Alllllléééééééééééééééééé !!!!



Oups... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

bonsoir. je suis contre le triforce.
comme le dit bien T-Rex nous sommes bien parti pour atteindre la première place du classement. vu mon niveau actuel tous mes combats se font uniquement contre les équarisseurs et de temps en temps contre les morituries.
Revenir en haut Aller en bas
haon
SEIGNEUR
SEIGNEUR
haon


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/10/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: TRIO   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:45

mon avis : je ne suis pas contre car de mon point de vue je n'attaque personne Crying or Very sad ,je ne fais que de l'xp ,car frapper les joueurs c'est cool mais lorsqu'on se retrouve en haut du general et bien on se fait chier, vous verrez quand vous y serez ,frapper des joueurs faibles n'a rien de jouissif Crying or Very sad donc se frapper la gueule dans l'arene seulement et ok lol! !!pour sa je suis pour ...


pour le reste et bien qui dit " groupement " dit " emmerdement " et boum le triomino donc ...Crying or Very sad


par contre si les morituri et les equarrisseurs s'alliees et bien la plupart de notre guilde pourrait morfler et je me pose la question et si il prenait les GDR a notre place et qu'il viennent a ne faire qu'1 seul guilde on va morfler -manger severe -se faire defoncer... Very Happy Very Happy Very Happy



en conclusion : aucun pacte pour ma part n'est envisageable ,car evoluer dans l'adversité nous rend plus fort et c'est ce que nous demontrons tous ensemble alors moi je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
GlAc!aL
.
.
GlAc!aL


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:49

Ense a écrit:
GlAc!aL a écrit:
J'ai pas vraiment d'avi mais pour ma part je me pencherais plus pour le colntre apres a vous de voir

Allez
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters
On va gagner
Ca c'est juré

Alllllléééééééééééééééééé !!!!



Oups... Embarassed

Okay d'accord
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel3755
Admin
Admin
emmanuel3755


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : tours
Date d'inscription : 15/07/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:01

moi non plus pas trop d'accord pour ma part car j'ai dejas du mal a pas taper sur les menbres de mon clan dans l'arenne lol hihi les quettes plus les armures et tout et tout au c'est un jeu rapide simple et sympa ou un jeux de strategie chiant longt et faire des courbettes pour etre premier on fait quoi apres quand on est premier ...ba plus rien on change de jeu non ???
j'ai pas le temps je bosse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=frx_47886
Thor9165
Admin
Admin
Thor9165


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:45

Je pense que tous les gens qui s'intéressent à la vie du clan ont répondu je peux donc conclure ce post.
En conclusion :
- pas de triforce
- pas de reddition
- préparons nous au cas où cette triforce se ferait sans nous car alors nous deviendrons la cible préféré de ceux qui deviendraient nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhb91.fr
Contenu sponsorisé





Triforce avec les 3 premiers Empty
MessageSujet: Re: Triforce avec les 3 premiers   Triforce avec les 3 premiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triforce avec les 3 premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance avec "destruction-brothers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SI VIS PACEM PARA BELLUM :: Taverne de la guilde :: Proposition de pacte d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser